UNE SAISON EN OR

UNE SAISON EN OR

Les Riviera Saints ont abordé la saison 2017 avec, à leur tête, un nouveau coach et, dans leurs rangs, plein de nouvelles têtes. Après une première défaite bien difficile contre les Bandits qui finiront premiers du classement, les joueurs ne se sont pas laissés abattre. Un coach déterminé et des Saints motivés ont permis à l’équipe de remporter ses 6 prochains matchs!

Les Saints alors en deuxième position n’ont malheureusement pas pu accéder aux play-off à cause de leur effectif réduit. La saison s’arrête donc là pour l’équipe, mais les joueurs ont donné le meilleur d’eux même tout au long de la saison et se sont démarqués dans le classement des meilleures individualités de l’édition 2017. En effet, les Saints comptent deux des meilleurs marqueurs : Antoine Trachsel (1) et Sylvain Bussard (3) ainsi que deux des meilleurs défenseurs : Marc Court (1) et Gaël Gimenez (3).

Le bilan de cette saison 2017 est phénoménal! L’équipe se réjouit de préparer la saison 2018 avec tous ses nouveaux motivés qui ont montré que tout est possible quand on a de la détermination et ses anciens motivés qui sont prêts à se démener sur le terrain.

Share this on...Share on Facebook
Facebook

Leave a Reply